La meuf qui s'avère être un mauvais coup

Je suis l'amie des étoiles de mer.

Imagine: elle est belle, drôle, ses yeux brillent, sa peau sent le caramel salé... Tu n’as qu’une envie, lui arracher son petit string en dentelle avec les dents… Après moult efforts, le gentleman que tu es arrive enfin à glisser ce trésor de la nature sous ses draps.

Et là, c’est le drame.La belle ne prend aucune initiative, ne sait pas reconnaître ce qui te ferait plaisir et à quel moment, ou pire, te fait mal là où elle devrait te faire du bien. Ce n’est pas fini, peut-être n’est-elle pas au courant que son corps peut se mouvoir ? Alors elle s’étend telle une étoile de mer pour ne plus bouger d’un iota jusqu’à ce que péniblement tu arrives à accomplir ta tâche. Qui tout à coup est devenue tellement ingrate.

Tu ne comprends pas. Comment n’as-tu pas deviné AVANT quelle catastrophe érotique cette magnifique créature cachait sous ses formes si parfaites? Là, tu as clairement l’impression que son sex-appeal est parti en RTT.

Alors, comment reconnaître ces calamités de la chambre à coucher avant de commettre l’erreur fatale de les emmener visiter ton intimité?

Se méfier : on n’est jamais à l’abri de l’attaque perfide du mauvais coup.Repérer les signes avant coureur : comment boit-elle son Coca Light à la paille? Si elle se la met dans la narine, fuies ! Comment embrasse-t-elle? Si tu as l’impression de communier avec un escargot en fin de vie, prends ton zizi à ton cou !

On peut raisonnablement dégager un théorème. Voilà qui va te rappeler quelques réminiscences de 4èmeB2 où tu te battais avec Pythagore et Thalès et Biactol aussi. Gageons que tu auras plus de facilité à retenir le Théorème du Bon Coup.

Démonstration

Le mauvais coup (MC) étant reconnu et accepté comme mauvais coup par nature, ses standards et pré-requis sont par conséquent moins élevés que ceux du bon coup. Autrement dit, il se «contentera de peu».

Le bon coup (BC), au contact du mauvais coup sus-cité, se trouvera dans l’incapacité à relever le niveau (vous avez déjà joué au tennis avec un débutant alors que vous êtes classé?). Déclassement, impression de se faire contaminer par la mauvais coup attitude. Horrible. Le principe du négatif qui l’emporte toujours sur le positif.

Conclusion

Si l’on suit cette logique implacable, deux mauvais coups ensemble auront donc l’impression d’être des bêtes de sexe, ou à l’inverse d’être complètement miteux. Rien de mieux que de partager la médiocrité, elle n’en paraît que plus brillante.

Pour les chanceux, la rencontre de deux bon coups signifie NIRVANA. La plupart du temps.

Formule mathématique

BC+BC=BC

BC+MC=MC

MC+MC=(BC+BC)U(BC+BC+MC)

Et là, c’est affreux, tu te demandes si tu fais partie des vrais bons coups ou des mauvais coups qui s’ignorent…

Bonne chance sous la couette !