La meuf qui est en couple

La meuf qui est en couple, tu croirais que c'est un état de fait depuis sa naissance tellement ça fait partie intrinsèque de sa moëlle. 

La meuf qui est en couple est trop douce, trop gnangnan, trop guimauve, trop tout pour être supportable par le commun des mortels.

Elle en devient supra chiante avec son entourage ("Tu peux pas comprendre ce qui se passe entre Rodolphe et moi, c'est vraiment l'amour fou, il m'a offert un poney"), mais également avec son mec, qu'elle émascule doucement mais sûrement en lui donnant des petits noms irritants tels que "mon homme", "mon cœur", "mon bébé", ou pire, "chéri-chou".

La meuf qui est en couple est capable de s'extasier vingt minutes devant un post-it en forme de cœur glissé par sa moitié dans son livre préféré, retenant avec peine un petit filet de bave emplit de niaiserie.

Nous, fusionnels ? Juste A-MOU-REUX !

Quand elle appelle sa meilleure amie, c'est pour lui raconter qu'elle a eu la tourista en vacances dans leur chambre d'hôtel et qu'il a profité du spectacle son et lumière. Mais qu'au final elle s'en fout parce que cette expérience les a rapproché et que l'amour véritable, c'est ça, et c'est beau.

La meuf qui est en couple forme désormais un monstre à deux tètes, une siamoiserie contre-nature. Elle n'appelle plus ses amies, ne voit plus ses amis. Aucun intérêt, elle se sent tellement heureuse et complète.

Elle est bien trop occupée à publier sur son blog de Scrapbooking la photo du bouquet de sept roses que son poussinet lui a offert (pour se faire pardonner de ses multiples infidélités tarifées dont elle ignore bien entendu l'existence), bien trop occupée à punaiser sur le mur de leur chambre les tickets de cinéma, les billets de théâtre ou les notes de restaurants, classés par événement et par date : "notre premier baiser, notre première fois, notre première St. Valentin, nos 1 an, etc..."

Et ton premier fist en double péné*, c'était quel jour, connasse ?

* Pour les plus jeunes : je parle bien des pâtes italiennes.