La meuf qui est une salope

La vérité sort de la bouche des enfants.

La vérité sort de la bouche des enfants.

La meuf qui est une salope, ce n'est en aucun cas ta sœur ou ta mère, sauf si tu as les mêmes parents que Zahia ou que tu t'appelles Stifler (et encore, il y a débat).

La meuf qui est une salope ne l'est jamais par essence, elle le devient grâce aux jugements particulièrement opportuns et objectifs de ses pairs.

Il est à noter que ladite salope est le plus souvent l'heureuse propriétaire d'une paire de jambes d'une longueur de plus de 90cm l'unité, détient un tour de poitrine au moins égal au nombre sus-cité, ainsi qu'une aire mammaire supérieure a la racine carrée de ces 2 chiffres soustraits au périmètre de la roue de ton premier tricycle.

N'entre pas dans le club des salopes qui veut: il existe des règles tacites, presque ancestrales.Il faut gagner ses galons en putasserie de compétition, passer ses diplômes en chagasserie professionnelle, obtenir son flocon d'or de saloperie en salle.

Car il existe un barème invisible:  50 points pour t'avoir laissé en plan après t'avoir allumé toute la soirée, 200 points pour avoir sucé ton meilleur ami dans ta salle de bain, 10 000 points si elle se barre avec ton père (100 000 si c'est avec ta mère).

Autant dire qu'avec son bac+5 en salope option chagasse de rue, cette meuf est indigne de porter tes héritiers, et c'est un doux euphémisme (aussi doux que son abricot délicatement rasé de près). Tu te contenteras de l'ajouter à la longue liste de salopes que le salopard que tu es a bien voulu honorer de son dard à tête chercheuse.

La meuf qui est une salope servira donc au mieux à recueillir tranquillement et humblement ta précieuse semence dans les yeux - et ça c'est vraiment salaud car ça pique très fort.

Et parce qu'elle est polie, elle avalera le reste et dira merci en partant.