La meuf qui a couché avec une star

Vivre en sachant que toutes les femmes de 17 à 77 ans veulent ma teub c’est vraiment un truc de fou.

Vivre en sachant que toutes les femmes de 17 à 77 ans veulent ma teub c’est vraiment un truc de fou.

La meuf qui a couché avec une star, c'est au choix une serial-starfuckeuse, une michtoneuse, ou une fan hystérique. Et aussi une fille banale qui a eu de la chance (ou pas).

La serial-starfuckeuse

C'est la meuf dont le but ultime dans la vie, le rêve absolu, l’obsession malsaine et néanmoins pérenne est de coucher avec le plus de stars possible. Elle veut la quantité et la qualité, c'est la course au toujours plus célèbre.

Tel un trophée, elle se vantera de ce chanteur français qu'elle a sucé dans les toilettes du Baron, de cet acteur américain qui l'a prise contre un mur en sortant du Silencio, de cet écrivain mondain qui l'a ramené chez lui pour la lever au levé du jour.

Une fois son affaire faite, elle remballe le matos et butine déjà vers sa prochaine proie, sans oublier de le crier à tout son entourage, y compris mamie Ginette et tonton Maurice, détaillant au passage les qualités buccales et pelviennes de sa dernière victime consentante.

La michtoneuse

C'est la meuf en mal de reconnaissance, celle qui a toujours voulu être Beyoncé depuis qu'elle a douze ans. Elle a un physique moyen, mais qui peut la faire passer pour à peu près bonne tant qu'elle porte son maquillage qui ne serait pas homologué par un mec sous 1,5 gramme d'alcool.

La michto est irrémédiablement attirée par les paillettes telle une mouche sur un papier tue-mouche. Elle frétille des ovaires dès qu'elle aperçoit une Rolex, un costume Givenchy ou un double magnum Grey Goose trônant sur une table de l'Arc ou du VIP Room, où elle traîne sa robe moulante léopard et son non-port réglementaire de culotte tous les soirs.

La meuf qui est une michtoneuse a généralement les babines anormalement gonflées, des faux cils, des ongles en plastique, des rajouts capillaires, et une fissure du fibula en devenir à cause de ses Louboutin de 14 cm qu'elle tente vainement de rentabiliser. Son modèle ? Zahia et sa vie de millionnaire en rose bonbon.

La michto n'a jamais froid aux boobs.

La fan hystérique

C'est la meuf qui a suivi son chanteur ou humoriste préféré (pléonasme) sur toutes les dates de sa tournée, même si elle a dû lâcher la fac pour ça (c'est pas grave, elle reprendra l'année prochaine).

C'est la meuf qui hurle à la mort tel un loup-garou un soir de pleine lune quand elle le voit arriver sur scène, l'attendant au premier rang depuis 3 heures en mouillant son string.

C'est la meuf qui est tellement lourde et envahissante, qu'un soir de faiblesse, l'objet de son désir va se laisser séduire en backstage, un peu pour l'ego trip, un peu pour qu'elle le lâche enfin. Et ça va se finir en affaire Mariah Yeater et Justin Bieber avec bébé scandale à la clé.

La meuf qui est une fan hystérique est prête à tout. La star le sait (sauf Justin), elle jettera donc la capote usagée dans les toilettes et tirera la chasse avant que l'hystérique bipolaire ne congèle son sperme et lui demande des millions en pension alimentaire dans quelques mois.