LA MEUF QUI

View Original

La meuf qui sort avec ton ex

C’est trop romantique.

La meuf qui sort avec ton ex, c'est la meuf que tu croises forcément quand tu n'es pas maquillée, que tes cernes sont plus profondes que le Grand Canyon et que tes cheveux ressemblent à un paillasson sur lequel un raton laveur victime d'une gastro aurait fait ses besoins.

La meuf qui sort avec ton ex, quoi qu'il arrive, elle a toujours tort.

Qu'elle soit aussi bonne que Clara Morgan, aussi gentille que Mère Teresa ou aussi stylée que Kate Moss, à tes yeux elle n'est que le sosie officiel de Maïté avec de l'herpès labial latent.

La meuf qui sort avec ton ex a évidemment le mauvais goût inévitable d'être dans les parages le jour où c'est toi qui devait attirer l'attention.

Et soudain, ton maquillage cat's eyes, tes talons vertigineux et ton décolleté de bonasse sont juste de trop.

La meuf qui sort avec ton ex, c'est soit ton portrait craché soit ton opposé le plus total.

Dans les deux cas, t'es dégoûtée. Tu ne peux pas t'empêcher de penser qu'il a repris le même modèle tuné avec options que tu ne pouvais pas lui offrir. Ou bien que tu l'as tellement traumatisé qu'il est allé chercher une meuf qui n'avait strictement rien à voir avec toi, comme si tu n'avais été qu'une regrettable erreur de parcours dans sa vie.

La meuf qui sort avec ton ex, comme celle de tous tes exs, vient de se fiancer avec lui.

Tu es celle qui a essuyé les plâtres, qui lui a appris à être un gentleman, à  ramasser ses chaussettes, à baisser la cuvette des toilettes et à être meilleur au pieu. Et maintenant c'est cette connasse qui en profite en toute impunité.

Quand tu la croises avec son air satisfait, t'as juste envie de lui hurler : "C'est grâce à moi tout ça, pétasse !"