LA MEUF QUI

View Original

La meuf qui ne suce pas

Qu'on soit clairs dès le départ.

La meuf qui ne suce pas, c'est la meuf sur laquelle tu ne veux surtout pas tomber, jamais au grand jamais, au moins jusqu'à tes 73 ans bien tassés.

Au grand loto de la vie, tu pries pour ne jamais croiser sa route. Et un beau jour, patatra. Ton karma de queutard inassouvi t'a lâchement abandonné: il y a bel et bien une meuf qui ne suce pas dans ton lit.

Elle a beau avoir les lèvres charnues et invitantes, elle ne s'en servira que pour te faire des petits bisous dégoulinant de mignonnerie gerbante sur ton joli ventre, ignorant jusqu'au ridicule le phallus turgescent se dressant devant son minois énervant de sainte nitouche.

Tu crois être discret et subliminal quand ta main repousse avec une douceur néhanderthalienne son front vers le sud de ton anatomie.

Venue tout droit des années 50, cette Miss Van der Kamp croisée avec une militante pour l'abstinence buccale commence à te faire l'effet d'une néonazie. Tu débandes.

Choquée, la belle prude fait mine de se retirer dans ses pénates, se plaignant de ton manque de tact. Saoûlé, tu la vires purement et simplement de chez toi à 5h du mat'.

Le monde appartient aux suceuses qui se lèvent tôt.