La meuf qui ne couche pas le premier soir
La meuf qui ne couche pas le premier soir, tu la détestes et tu l'aimes à la fois.
Rectification: ta queue la hait, ton coeur est conquis. Car c'est bien connu, les hommes recherchent encore plus leur princesse que les femmes leur prince charmant. Et si la meuf te demande de la fister direct, elle tombe immédiatement dans les abîmes de la "Katsuni Zone" et n'en reviendra jamais.
La meuf qui ne couche pas le premier soir, au début elle t'intrigue, ensuite elle te fascine, puis tu te surprends à éprouver des envies de meurtre quand tu penses à la ceinture de chasteté en hologramme qui l'entoure. Mais pourquoi, ô pourquoi t'inflige-t-elle ce traitement inhumain ? (aka le syndrôme couilles bleues)
La meuf qui ne couche pas le premier soir par principe
Cette meuf croit se respecter et être respectable en te faisant languir. Elle pense que tu la trouveras beaucoup plus formidable si elle ne te laisse pas la clé de sa prairie à brouter des le début de la transhumance. Tu enrages juste de devoir rappeler Julie en attendant que Sandra veuille bien se décider; puis, lassé de la jolie prude, tu retourneras dans les bras de ta pote de baise qui te met une branlée à Mario Kart tout en te branlant.
La meuf qui ne couche pas le premier soir pour des raisons pratiques
C'est cette meuf qui a choisi la culotte-gaine de Bridget Jones pour avoir l'air canon dans sa robe bustier moulante. C'est cette meuf qui a zappé de s'épiler avant de sortir. C'est cette meuf qui a ses règles. Abondantes. Ou une mycose vaginale. C'est cette meuf qui finira par te sucer, croyant contenter ta frustration. C'est cette meuf que tu ne rappelleras jamais.
La meuf qui ne couche pas le premier soir parce que tu ne la fais pas bander
Contrairement aux siens, la vue de tes pectoraux ne lui fait pas beurrer sa culotte. Plusieurs explications possibles : elle s'est laissée entraîner par ta candeur, ton humour, ta gentillesse, mais au moment fatidique, la vodka entamant une pente décroissante dans son système sanguin, le beau gosse de la soirée que tu étais se transforme en crapaud purulent à l'haleine fétide. Game over pour toi et Aldo.*
La meuf qui ne couche pas le premier soir, c'est vraiment qu'une sale pute.
*Nota bene: les zizi de mes lecteurs s'appellent Aldo.