LA MEUF QUI

View Original

La meuf que tu détestes

Cette actrice a du avoir une enfance sympa.

On déteste tous quelqu'un un jour ou l'autre. Sinon la vie serait aussi dénuée de saveur qu'un donut sans sucre.

Que ce soit dans ta classe, dans ta boîte ou dans ton cours de macramé, il y a toujours quelque part à instant T une meuf que tu ne peux pas encadrer.

Tu préférerais plutôt la punaiser au mur. Par l'oreille. Tu as certainement vécu l'une de ces situations :

La meuf que tu as détesté, détestes et détesteras à vie

Elle, c'est le genre de meuf que tu imagines en face de toi quand ton prof de boxe te demande de frapper fort ou que ta psy te demande de te mettre en situation pour sortir toute ta colère dans la thérapie de rebirth à 500€ que ta collègue Martine t'a conseillé.

Tu adores la détester, relever ses innombrables défauts, te sentir géniale à ses côtés. Tu sais que c'est un processus immuable, et ça te rassures. C'est le principe Mickaël Vandettalien. C'est bon pour l'humanité.

La meuf que tu trouves adorable mais qui s'avère être Satan réincarné

La pire des espèces, de celles qui te font perdre toute foi en tes congénères. Tu lui donnais le bon dieu sans confession, lui as fait confiance, as partagé des jours et des nuits avec.

Tout ça pour qu'un beau jour se révèle sans prévenir la garce qui était en elle depuis le début. Tout ça pour qu'un beau jour elle te plante un javelot dans le ventre. Tout ça pour qu'un beau jour tu comprennes qu'elle te détestait depuis le début.

La meuf que tu détestes au premier abord mais qui deviendra ta meilleure amie

Celle la, tu ne l'as pas vu venir. Ou plutôt si: tu l'as vu arriver de loin avec ses airs de miss-je-prends-les-gens-pour-de-la-crotte-de-mouche-congelée, enrobée dans une minauderie un brin urticante. Contre toute attente, elle fini par daigner adresser la parole au simple sujet de sa cour que tu es.

Tu l'as fait rire. Et oh surprise, elle te fait rire aussi. Tu te rends compte que sous le vernis se cache une meuf hypra cool qui ne demandait qu'à partager son awesomeness qu'elle trimballe avec elle comme un fardeau avec quelqu'un qui ait du répondant: toi. Tu découvres petit à petit ses immenses qualités, ne te formalises pas de ses petits défauts.

En un rien de temps, la meuf que tu détestais s'est muée en ta meilleure amie.